Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture et sac à dos - Les explorateurs d'(H)istoire(s)
Culture et sac à dos - Les explorateurs d'(H)istoire(s)
Publicité
Catégories
Culture et sac à dos - Les explorateurs d'(H)istoire(s)
Newsletter
20 février 2012

Une présentation s'impose

Bonjour à tous! Nous sommes heureux de partager avec vous, par l'intermédiaire de ce blog, notre périple fou qui débutera le 30 mars 2012.

Avant tout, nous vous faisons une petite présentation pour ceux qui ne nous connaissent pas encore et qui désireraient suivre notre aventure.

A droite sur la photo c'est Claire, une jeune fille aventureuse et curieuse de beaucoup de choses; à gauche c'est moi, Matthieu. Nous avons respectivement 23 et 24 ans et venons d'achever nos études d'Archéologie et Histoire Ancienne. Avant de nous lancer pour de bon dans la vie active, la "vraie vie", nous avions envie de vivre une aventure hors du commun, loin de notre terre natale. Nous avons toujours voulu voyager, partir à la rencontre d'autres cultures, voir d'autres paysages et d'autres traditions; en bref aller à la rencontre d'autres histoires. Lorsque l'on s'est rencontré, l'idée a vite fait surface et nous avons élaboré ce projet un peu fou mais qui nous fait  tellement rêver...et qui devient réalité.

                                                           DSCN4433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bientôt le jour du départ ma Poulette! Compte sur moi pour suivre tes folles aventures avec ton chéri! Je n'ai plus qu'à dire "Bon voyage"! Et pick up!!!!
L
J'aime terriblement votre carnet de voyage!!!<br /> <br /> Plein de courage pour votre séjour, je vous souhaite milles et une découverte paysage ou rencontre!<br /> <br /> A chacune une nouvelle aventure ma Poup' on se tiens au jus de toute manière mais montrons nos dents au destins!!!!!
G
Simpa ce petit blog les aventuriers!! j'espère y voir de belles choses et en tout cas je ne manquerai pas de suivre vos péripéties avec grande attention !! z'êtes les bienvenues en territoire bourguignon pour prendre des forces avant le départ...
Publicité